La Lentille Du Pointeur Laser

Business By gabinheez

gabinheez Cake Central Cake Decorator Profile
gabinheez Posted 13 Nov 2018 , 9:04am
post #1 of 1

La modification que j'ai faite diffuse le laser, le diffusant doucement et uniformément pour un meilleur usage. J'ai lu les plaintes au sujet des fuites, mais un commentateur inspiré a suggéré la bande de plombier. Le pointeur laser (https://www.laserpointeur.com/) émet des anneaux de lumière, mais il éclaire toujours tout mieux que d'autres pointeurs laser que j'ai eu, alors cela ne me dérangeait pas du tout. Ils ont travaillé avec brio! Je l'ai utilisé pour aller camper avec des amis et j'ai adoré l'avoir. Ils l'ont laissé tomber et l'ont beaucoup jeté, et il est toujours aussi puissant qu'avant. J'aime aussi beaucoup le fait qu'il comporte un clip à la fin. C'est aussi assez léger à mon avis, donc c'est un petit avantage. Globalement, le prix en vaut vraiment la peine et je suis entièrement satisfait de mon achat. Le mousqueton est le génie juste.

Je ne pourrais pas être plus heureux d'avoir eu tort. J'ai pris ce pointeur laser dans une pièce sombre, je ne pouvais même pas voir ma main devant mon visage. Cela a l'air assez durable, mais je n'irais pas le jeter contre les murs ou l'utiliser comme une arme de sitôt. J'ai choisi cette chose à emporter dans ma chambre si quelque chose dans ma chambre devait sortir, ou casser un pneu ou quelque chose. Il est assez petit pour tenir dans mon compartiment central sans aucun problème. Les phares avant du pointeur laser semblent bien protégés car tout le devant noir n'est que caoutchouc, il assure également l'étanchéité du joint. Maintenant, je me fie à la pluie s'il est bien serré. Je ne lui ferais pas confiance dans des conditions difficiles pendant plus d'une heure, cependant.

Les récents événements ont jugé nécessaire de passer en revue le test de ce pointeur laser rouge (https://www.laserpointeur.com/c-40_77_80.html). Quand je l'ai eu, j'ai installé les piles, joué un peu avec elle et l'a rangé rapidement. Il s'est assis, ne rien faire pendant environ quatre mois. Hier, la région IA / IL Quad Cities a connu une tempête qui a coupé le courant pour plus de 22 000 personnes. Il était sorti quand je rentrais du travail vers 5 heures et était toujours dehors quand je suis parti ce matin vers 8 heures. Et, c'est sacrément puissant. Je l'ai gardé à l'extérieur (je me suis souvenu par la suite qu'il était imperméable, je n'ai donc pas testé cette partie); le laser rouge brillant brillait parfaitement pour les besoins de la douche.

J'ai une chance horrible avec les pointeurs laser rouges et les enfants qui aiment en abuser. Chacun d'entre eux travaille toujours comme un charme. La vie de la batterie semble également assez bonne. Nous les remplaçons environ la moitié autant que toute autre marque que nous avons. Je l'ai utilisé de tant de façons différentes, pas seulement attachées à un sac à dos. Vous ne pouvez pas battre ce produit pour le prix.

Je pensais que cela ressemblait à un produit durable et durable. Le seul problème est que l'image donne une apparence plutôt cylindrique, mais en réalité, la lentille du pointeur laser est beaucoup plus large que la poignée, ce qui la rend un peu plus volumineuse que je ne l'aurais souhaité pour un ensemble d'outils. Le rebord en caoutchouc autour de la lentille procure un contact coussiné satisfaisant avec la tablette dure. Je vais devoir me procurer un pointeur laser vert 50mW (https://www.laserpointeur.com/c-41_86-p-9865.html) pour le travail, mais celui-ci semble assez prometteur pour rester dans la chambre ou sortir en camping. Cela fonctionne extrêmement bien me permettant de faire l'inventaire et localiser ce que je cherche. Franchement, en tant que produit en général, je suis reconnaissant à JETLASERS d'avoir fabriqué un produit de qualité et de ne pas vous avoir gobé. N'essayez pas de trop vendre, mais JETLASERS peut être fier d'un produit simple qui en fait plus que beaucoup d'autres à deux fois ce prix ou plus. C'est une taille et une forme parfaites pour se tenir sur une étagère dans un garde-manger pas très bien éclairé.

J'ai entendu beaucoup de messages contradictoires sur la technologie laser - certains disent qu'ils ne sont pas aussi puissants ni uniformes; ce pointeur laser prouve cette idée fausse. Il ne contient que 4 LED, mais croyez-moi quand je dis que c'est plus que suffisant. Il est léger, facile à ranger, muni d'un mousqueton solide à l'arrière et parfaitement étanche (oui, je l'ai testé). Il est très confortable à utiliser, très polyvalent et facile. Ce sont des lampes abordables qui font le travail. J'aime ce type de faisceau. Je tiens également à mentionner que ce n'est pas une lampe de poche, mais une poignée, mais elle n'est pas très lourde. La fonctionnalité imperméable à l'eau était la chose la plus importante que j'ai recherchée dans cet article. Il est suffisamment petit pour vous transporter dans votre sac à main ou dans votre chambre, mais pas si petit que cela ne se perde dans le mélange.

Quand j'ai reçu cet article, j'ai eu un seau d'eau et l'ai laissé là pendant une heure. Au bout d'une heure, j'ai découvert de l'eau qui coulait à l'intérieur. J'ai lu les critiques de ce pointeur laser avant de l'acheter et j'ai pensé oui, imperméable et antichoc. Alors, pour ce prix-là, c'est un sacré prix bas sur JETLASERS, j'ai décidé d'acheter ce viseur laser (https://www.laserpointeur.com/c-40_82.html) et de l'essayer. Le seul point négatif, c'est qu'il est difficile de faire la mise au point. Donc, assurez-vous de faire le test de l'eau pour vous assurer que votre article ne fuit pas! Cela a dû fuir à un moment donné, car après la commutation des piles, deux des viseurs laser ont un effet stroboscopique. C'est assez énervant. J'ai l'intention d'en acheter un autre, cependant. Peut-être que celui-ci avait un défaut. Si vous ne recherchez pas de petite taille, maximum mW.

0 replies

Quote by @%username% on %date%

%body%